Questions fréquentes

PRODUITS

Quels sont les allergènes présents dans les produits ?

Dirigez-vous vers la page PRODUITS. Vous y trouverez une description du produit ainsi que des informations sur les allergènes.

Je suis intéressé(e) par private label, que dois-je faire ?

Contactez-nous via le formulaire de contact et nous répondrons à votre demande dans les meilleurs délais.

J'ai un problème avec ma commande, comment puis-je le résoudre ?

Un service personel est primordial pour nous, nous sommes là pour vous avant et après la commande. Si quelque chose ne va pas, veuillez nous contacter immédiatement, nous sommes à votre écoute pour vous aider.

Vous vendez en B2B?

Nous vendons en B2B, c’est la partie principale de notre activité. Nous avons des clients en Belgique et distribuons également nos produits dans nos pays voisins. Êtes-vous intéressé(e) ? N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de CONTACT.

Es ce que je peux acheter des biscuits chez vous en temps que particulier?

Oui, c’est tout à fait possible ! Envoyez nous un e-mail pour passer une commande ou pour obtenir plus d’informations. Nous serons ravis de vous aider. Vous pourrez ensuite venir chercher les biscuits à l’usine.

J'ai commandé un colis via Too Good To Go mais je ne pourrai pas y arriver à temps.

Too Good To Go doit être récupéré pendant les heures prévue. Si vous ne pouvez pas vous y rendre, vous pouvez annuler la commande par l’application. S’il s’agit de quelques minutes de retard, cela ne pose évidemment aucun problème !

VENTE DE BISCUITS

Où puis-je trouver la liste des prix pour une action vente biscuits?

Contactez-nous via le formulaire de CONTACT. Nous vous enverrons ensuite un aperçu de notre assortiment avec toutes les informations, y compris les prix.

Combien de jours à l'avance dois-je passer ma commande ?

Il est préférable de passer votre commande au moins 10 jours ouvrables à l’avance. Si vous avez déjà une idée de la date de votre événement, n’hésitez pas de nous la communiquer plus tôt afin que nous puissions nous organiser en conséquence.

Comment pouvons-nous payer après réception de la commande ?

Après avoir recu votre commande, vous recevrez la facture par e-mail. Par défaut, le paiement s’effectue par virement bancaire dans les 5 jours suivant la réception de la facture. Si vous préférez payer en espèces ou via Payconic, veuillez le préciser au moment de passer votre commande. Le chauffeur s’occupera ensuite des modalités de paiement avec vous.

Combien de biscuits il y a t'il dans un boîte?

Consultez la page « Vente de biscuits » pour trouver toutes les informations concernant l’emballage des biscuits.

Je souhaite recevoir ma commande à une date précise. Comment puis-je procéder de la meilleure manière ?

Une fois que l’action est planifiée, veuillez envoyer un e-mail à info@koekjesbossuyt.be afin que nous puissions l’inscrire dans notre agenda.

Puis-je échanger les biscuits après la réception de la commande ?

Les biscuits ne sont pas échangeables, nous ne le faisons pas pour des raisons de sécurité alimentaire.

Où puis-je trouver des photos des produits pour notre campagne de prévente ?

Vous pouvez trouver des photos des produits sur notre page PRODUITS. Pour les boîtes de la vente de biscuits, vous pouvez les trouver sur la page de la vente de biscuits.